N’oubliez pas qu’ils agissent sur la production de cortisol, de dopamine et surtout sur l’ocytocine, l’hormone de l’amour et du bonheur ! Soyez à l’écoute de votre corps et laissez un peu de répit au mental qui tourne à 100 à l’heure.
Certes vos loisirs ou la pratique sportive sont de beaux échappatoires et c’est chouette de sentir son corps bouger et vivre mais parfois il a des choses à dire et à exprimer. Soyez attentif, ne le négligez pas, c’est lui qui sait, c’est lui le chef d’orchestre. Sachez qu’il imprime les évènements depuis sa naissance et les maux ressortent parfois sous forment de tensions, de blocages, de stress, d’anxiété… autant de maux qui ne nous permettent pas de vivre pleinement notre quotidien et qui nous empêche d’ETRE.
Afin de développer et d’approfondir cette belle approche, je poursuit mon cursus de formation dans l’accompagnement psycho-corporel afin d’acquérir une technique complète et harmonieuse entre corps et esprit. Un voyage passionnant pour faire parler le corps.